ENCENS - PURIFICATEURS

Vous ressentez parfois chez vous ce qu’on appelle des « ondes négatives » ? Un certain mal-être ? Voire une lourdeur ? Vous ressentez un besoin de protection ? Les lieux et les objets transmettent ce qu’ils vivent mais également ce qu’ils ont vécu, tout comme les animaux et les êtres humains, ils se chargent d’énergies positives, mais également négatives.

 

L’encens, depuis toujours

Les premières notions d'utilisation de l'encens remontent à l'Antiquité. Au fur et à mesure que ses qualités ont été découvertes, l'utilisation de l'encens s'est répandue dans le monde entier. De nombreuses cultures l'ont adopté pour ses propriétés bienfaisantes et l'ont incorporé dans leurs rites religieux pour la paix et la sérénité qu'il procure, devenant ainsi le compagnon idéal de la méditation et de la contemplation.

 

Des propriétés purificatrices et harmonisantes

Bien que l'utilisation de l'encens comme outil spirituel soit répandue, aujourd'hui ses propriétés aromatiques l'ont rendu populaire dans l'harmonisation de l’habitat. Ceux-ci sont utilisés pour éliminer les éventuelles influences négatives qui auraient pu être concentrées et pour purifier l’ambiance. Purifier un endroit vise à le nettoyer de toutes les énergies nocives qui l’habitent, afin que celui-ci retrouve son équilibre et sa lumière originels.

Lorsque les encens purificateurs sont allumés et brûlés lentement, ils libèrent de la fumée chargée d'influences positives qui envahissent les espaces et, en poursuivant leur chemin dans l'environnement, elle emporte avec elle les énergies négatives que les personnes ou les situations ont pu laisser dans la maison.

L'air de notre maison peut être aussi contaminé par des bactéries. Si, en plus d’aérer les espaces, vous utilisez également de l'encens purifiant, vous pourrez maintenir votre santé plus longtemps et plus stable à l'intérieur de votre maison. Par exemple, certains ingrédients à base de fleurs dans l'encens ont des propriétés antibactériennes. De plus, l'encens est un moyen facile, rapide et abordable de couvrir les odeurs ménagères indésirables en laissant un parfum frais et agréable.

 

Des bonnes vibrations avec de l’encens

Remplir notre maison d'énergies positives est une tâche que nous devons toujours garder à l'esprit. Pour ce faire, nous devons effectuer un nettoyage en profondeur dans chaque zone et mettre la touche finale avec des arômes qui attirent cette tranquillité. Il existe un large choix d’encens naturels afin de favoriser la purification de votre habitat et ainsi restaurer la paix et la sérénité autour de vous, en transformant votre maison en un espace équilibré et paisible.

61 article(s)
+ Afficher le menu

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,