Bijoux

Pendant très longtemps, les bijoux en pierre naturelle habillés merveilleusement notre corps. Aujourd’hui, les bijoux en pierre naturelle reviennent au devant de la scène. En effet, elles revêtent une beauté captivante et passionnante. Une beauté immortelle qui continue de régner à travers les différentes cultures et époques.

 

Les bijoux en pierre, un véritable pilier au bien-être

 

Les bijoux en pierre naturelles connaissent un succès fulgurant depuis quelques années. Un succès qui s’explique par les multitudes vertus que regorgent les pierres. Le pendentif pierre et le bracelet en pierre ne sont pas que des simples accessoires. Ce sont des accessoires de bien-être. Les pierres sont imprégnées d’énergies qui influencent notre quotidien. Elles permettent d’adoucir, de guérir et d’aider autrui grâce à ses pouvoirs magiques. En effet, les bijoux permettent de chasser les énergies négatives et permettent de mieux gérer nos émotions. Par ses nombreux bienfaits, les pierres de lithothérapie et notamment le 
bracelet lithothérapie constituent la révolution pour un bien-être perpétuel.

 

Les incontournables

 

Bien qu’elles soient nombreuses, toutes les pierres n’ont pas les mêmes propriétés et indications. Néanmoins, certaines pierres sont essentielles.

Tout d’abord, la pierre œil de tigre est un indispensable. Véritable bouclier contre les énergies négatives, le collier œil de tigre ou encore le bracelet œil de tigre permettent de retrouver un équilibre émotionnel tout en permettant d’avoir plus confiance en soi. Par ses couleurs flamboyantes, l’œil de tigre apporte de la positivité en réduisant le stress.
Ensuite, la pierre obsidienne permet le changement et l’apaisement émotionnel. Le pendentif obsidienne diminue le stress, la peur et permet de surmonter les obstacles. La pierre apporte une harmonie intérieure.
La pierre de lave constitue également un indispensable. Les bijoux pierre de lave influencent positivement et confèrent du courage. La pierre de lave permet de surmonter les traumatismes et de réguler les émotions excessives.
L'aventurine occupe une place très importante dans la lithothérapie. Ce sont des pierres semi précieuses de la famille des quartz cristallins. Les bijoux aventurine sont synonymes d’optimisme. L’aventurine apporte un calme intérieur, une ouverture d’esprit et une tolérance sur soi-même et sur autrui. L’aventurine permet de soulager les dépressions.
Le shiva lingam est une pierre sacrée. Les bijoux shiva lingam sont très apaisantes et permettent de mieux appréhender les conflits intérieurs et extérieurs. Le shiva lingam purifie les mauvaises ondes et stimule l’homme et la femme notamment dans le domaine de la sexualité.
Appelé « le protecteur suprême », le jaspe rouge est une pierre qui apporte l’épanouissement et la détermination. Les bijoux jaspe rouge renforcent la vitalité et facilitent la circulation sanguine. Le jaspe rouge apaise également les jambes lourdes et renforce le désir sexuel.
Pour l’amour, le quartz rose est un incontournable. Les bijoux quartz rose permettent de retrouver l’amour et de guérir des blessures amoureuses. Elle favorise la joie, la paix et facilite l’expression des sentiments. Le bracelet quartz rose par sa beauté enivrante chavirera des cœurs.
Enfin, l’améthyste est une pierre idéale à la sagesse. Les bijoux améthyste apportent le calme et sont fortement recommandés dans la pratique de la spiritualité et de la méditation. Le bracelet améthyste favorise le sommeil et la sérénité.

0 article
+ Afficher le menu

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,